SOAP TRIP est un projet né au printemps 2012 à Foggia ( Italie du Sud ) dont sont originaires les membres du groupe, composé de Marta dell’Anno ( violon électrique, voix ) et de Natale La Riccia ( batterie ).

Le SOAP TRIP est un hymne au voyage et la fantaisie. Chaque bulle de savon est une petite histoire, indépendante, portée par le vent, distillée dans une ambiance feutré de trip hop, pop ou de jazz.

Le SOAP TRIP nous hypnotise de leurs mélodies entêtantes et leurs subtiles effets sonores.

La chaude voix de la charismatique Marta dell’Anno nous transporte dans son Italie natale empreinte de romantisme et de mélancolie.

Marta dell’Anno, lauréate en violon alto au Conservatoire de Pescara ( Italie ),est également chanteuse et violoniste d’un groupe de musique traditionnelle des Pouilles, Tarantula Garganica.

Le subtil touché de Natale La Riccia rythme les mélodies du duo et nous fait swinguer par ses solos endiablés.

Natale La Riccia, autodidacte, a suivi une formation batterie jazz auprès de Gianni Insalata.

La complicité du duo réjaillit sur scène et ajoute à leur prestation un moment drôle et touchant.

Loop Trip

Soap Trip

Le duo a autoproduit un album intitulé « Loop Trip », 10 titres composés en 4 langues différentes :Italien, Anglais, Espagnol et Français, symbole du côté cosmopolite et curieux du groupe.

Le Soap Trip s’est déjà produit dans plusieurs grandes villes d’Europe (Barcelone, Rome, Paris, Berlin), également au Pays Bas et à surtout était invité au prestigieux Festival « Premio Tenco » de San Remo en octobre 2013.

Download on iTunes
AGENDA